Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TOTALE
30 décembre 2017

Mise en bouche

Il y a une bonne quinzaine d'années, j'avais créé un blog sur 20six afin de raconter ma vie de débauche, mes soirées arrosées, mes rencontres insolites, mes joies et peines et mes gueules de bois.

Je n'arrive plus à retrouver ce blog que j'ai lâchement abandonné après quelques années d'écriture. Je me souviens plus ou moins de mes posts, pas franchement intéressants, mais qui avaient le mérite d'exister.

15 ans plus tard, un mioche en plus, un mec stable qui a généré le lardon en question, un ventre ravagé par la grossesse et un visage moins poupon et angélique que jadis, me revoilà. 

Ce blog n'a pas franchement de but précis, ni de vocation. (En fait, pour Noel j'ai reçu un clavier pour ipad, et j'ai envie de l'utiliser ....)

Parfois j'aurais peut être envie de raconter des anecdotes personnelles, parfois j'aurais envie de partager une recette, une photo, parfois j'aurais envie de fermer le blog parce que je me rendrai compte du caractère enfantin de mes pensées et de mon vocabulaire un peu trop simple. Mais je vous promets, que quoiqu'il arrive, j'essaierai toujours d'éviter les fautes d'orthographe et de grammaire.

Bon bout d'an à tous, comme on dit dans le Sud ; parce que j'y vis depuis 4 ans, ..., autant se faire aux coutumes locales.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, si tu met le module pour s'inscrire à la newsletter je pourrais m'abonner et voir plus rapidement quand tu mets un article. A plus.
M
Bonjour Pauline,<br /> <br /> C'est vraiment très sympa de ta part, et le commentaire et le lien. C'est vrai qu'au départ, on crée un blog un peu pour soi, mais le narcissisme revient au galop et on a besoin d'un avis, d'un encouragement, d'un point lumineux dans le nuit. Alors merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Allez, c'est à mon tour de visiter ton blog. Très belle année à toi.
M
Bonjour, nouvelle sur cette plateforme, je découvre les nouveaux blogs. et donc le tien. Il me plaît, le ton aussi. On fait toujours un blog au départ pour soi. puis on se lasse car personne ne vient ou ne commente et c'est démoralisant, si, si. Alors je reviens promis et te met en lien chez moi; Courage et bonne année.
Publicité
Archives
Publicité