Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TOTALE
1 janvier 2018

La dépression, c'est quoi ?

Une dépression, c'est quand tu te dis, lorsque tu fais ton sapin avec ton fils et ton mec, que c'est la dernière fois de ta vie que tu le fais. Tu ne savoures pas l'instant, non non, tu pleures en te disant que tu aurais dû en profiter plus.

Mais la dépression se matérialise aussi quand tu te dis, lorsque tu le retires (le sapin hein), que c'est la dernière fois de ta vie de vivante, que tu le retires.

Parce qu'évidemment, tu mourras sans doute dans l'année.

Voilà, voilà.

Bonne et heureuse année à toutes et à tous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Penser négatif n'arrangera rien mais quand on déprime il est difficile de raisonner, on voit tout en noir. je crois qu'il faut éviter de penser au lendemain vivre le moment présent c'est mieux. Tu as chois de vivre loin de ta famille et j'ai cru comprendre que tu étais comme Caliméro,hihi le vilain petit canard. Enfin vu de ta famille mais saches que c'est toi qui à raison tu dois vivre Ta vie et pas celle que l'on voudrait que tu ais. Tu as ta propre famille maintenant, un compagnon et un enfant je crois? Alors à toi de la construire pas aux autres; Si tu arrives à passer là dessus tu auras une belle vie crois moi;<br /> <br /> Bonne année.
Publicité
Archives
Publicité